Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

vendredi, mars 09, 2007

Tunisie - jour 17 - vendredi

La température s'est déteriorée en soirée hier et pendant la nuit. De grands vents et de la pluie. Un monsieur me disait ce matin qu'il vient ici depuis sept ans et il n'a jamais vu une si mauvaise température. J'ai même vu des flocons de neige vers midi.
Cette nuit, il ventait si fort que j'ai dû me lever et figurer quelque chose pour arrêter la porte patio de bouger à cause du vent.
On a aussi manqué d'électricité plusieures fois depuis hier.
Pour terminer j'ai eu des problèmes avec l'internet mais tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Une deuxième journée de repos de suite et il semble qu'on annonce à peu près la même chose pour demain.
Entretemps on regarde des films sur l'ordinateur. J'avais apporté une quinzaine de films juste au cas......
La bonne nouvelle c'est qu'on ne dépense pas......
L'autre bonne nouvelle c'est que j'ai eu la chance de chatter avec Stéfany et Sébastien un bout de temps. Ça a fait du bien.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Allô,
ça n'a pas l'air d'être très beau chez vous. Ici, il fait encore froid, chu tanné... j'ai hâte de voir votre cour rempli de fleurs, ça sera un signe du printemps.
Vous me manquez. Je vais organiser un souper avec Pierre et Hélène à votre retour - et à mon retour de Cuba...
Lucie xx

09 mars, 2007 10:39  
Blogger Luc said...

I hope RealFrank isn't too lonely.

:)

09 mars, 2007 16:50  

Publier un commentaire

<< Home