Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mercredi, mars 07, 2007

Tunisie - jour 14 - mardi

Aujourd'hui nous nous étions promis de nous reposer. Nous avons quand même pris le petit train pour aller aux souks avec Jacques, un monsieur de Montréal que nous avons rencontré durant notre voyage.
Nous avons visité le grand magasin Soula et fait quelques achats puis nous avons marché dans les souks jusque chez Ernez où nous avons acheté des épices.
Ensuite, une visite au magasin général pour acheter des débarbouillettes (ils n'en ont pas dans les chambres) et de l'eau (1,5 DT pour 6 grosses bouteilles d'eau). Retour en petit train.
Après avoir dîné au Snack Bar de l'hôtel, Lise et moi sommes partis à pied pour aller retirer de l'argent au guichet automatique et passer à une pharmacie pour acheter des Advil. Une bonne marche, accompagnée d'une petite visite au centre d'achats Slim Centre.
Ensuite on s'est reposé.