Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

jeudi, mars 08, 2007

Tunisie - jour 16 - jeudi

Une petite journée tranquille aujourd'hui.
Ils ont maintenant installé l'internet sans fil à l'hôtel. C'est plus plaisant et pas mal toujours disponible.
Nous avons fait un peu de lavage et nous sommes allés en ville (Sousse) pour flâner un peu avec Jacques.
Lorsque nous sommes arrivé à Tunis le 21 février, il y avait 5 autres personnes du Québec qui sont arrivés en même temps. Ils allaient tous au Royal Salem. Il y avait Daniel et Colette dont les valises n'avaient pas suivi, Richard et Ginette et Jacques qui venait visiter le père de son gendre qui est Tunisien.
Nous avons fait toutes nos excursions avec les deux couples mais Jacques n'a pas fait d'excursions. Mardi matin, au retour du désert, Daniel, Colette, Richard et Ginette ont déménagé dans un autre hôtel à Hammamet (ça faisait parti de leur forfait). Bien qu'ils soient un peu plus près de Tunis, ils manquent le Royal Salem. Nous prenions tous les repas ensemble et nous avons dévelopé une bonne amitié avec eux. Nous avons bien aimé leur compagnie.
Jacques, Lise et moi partageons toujours les repas. Jacques est bien gentil et nous apprécions sa compagnie.
Après le lunch, il a commencé à faire froid et nous ne pouvions plus sortir. Jacques est donc venu à notre chambre pour visionner des photos prises lors de nos excursions.
Voici une photo prise de la chambre en matinée.