Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mercredi, mars 07, 2007

Tunisie - jour 15 - mercredi

Dernière excursion.
Aujourd'hui nous avons visité les villes de Kerouane et de Monastir.
Kerouane est la capitale du tapis. On nous a donc fait visiter une fabrique de tapis et essayé de nous vendre un tapis. Comme nous en avions déjà acheté un j'ai posé certaines questions qui m'ont confirmé que nous avions fait un bon achat pour notre tapis. Nous avons aussi visité une Mosolée et une Mosquée.
Après un bon dîner nous avons pris la route de Monastir où nous avons eu droit à une parade de mode de manteaux de cuir. Monastir est reconnu pour le cuir. J'y ai acheté deux ceintures. Après une visite d'une autre Mosquée, Lise et moi avons marché juaqu'au Yasmine Centre où j'ai acheté une autre ceinture. Retour à l'hôtel vers 16h30.

Les pamplemousses et la salade aux fruits :
Un soir la semaine dernière nous avons fait un commentaire à notre serveur (Saladi) à l'effet qu'il y avait des pamplemousses le soir au souper mais pas le matin. Depuis ce temps il nous en apporte à notre table tous les matins. C'est très gentil de sa part.
Je prend de la salade aux fruits pour déjeûner tous les matins. Comme blague, en terminant je dis toujours à Lise : ''Elle est dont bonne la salade aux fruits''. C'est vrai qu'elle est bonne mais Lise est faatiguée de l'entendre.
On s'amuse avec ce qu'on a........................

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour les amis,
Vous me faites rêver en regardant votre blog, c'est très intéressant, c'est comme si j'y étais. Merci pour ce voyage virtuel. Au plaisir de vous lire.
Bizous! Lucie xx

08 mars, 2007 08:59  

Publier un commentaire

<< Home