Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

jeudi, août 11, 2005

Photos de notre jardin


Voici des photos de notre jardin. Chaque année on plante de nouvelles fleurs. On a une petite fontaine très relaxante. On a planté des lupins que sara nous avait donné lors de notre visite en 2000. Des hibiscus, des rosiers, des hostas et de nombreuses autres que seules Lise peut décrire. Moi je m'occupe de l'arrosage.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

IL ne faut surtout pas oublier les Lavaterres, les marguerites, les roses, les clématites, l'arbre de Lilas, les phlox, les tulipes...

C'est toute une merveille!

Good job Lise and Denys, I will soon hire you for my own yard!

11 août, 2005 14:35  
Anonymous Anonyme said...

I thought you were in jail Martha.

12 août, 2005 13:28  

Publier un commentaire

<< Home