Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mardi, août 09, 2005

Mon chum Bob Woods

Bob Woods est un bon chum. C'est le gars qui fait de la recherche pour tout ce qu'on veut. Il aime ça. Si je veux m'acheter une caméra numérique par exemple, il va rechercher le meilleur appareil qualité/prix et ensuite me dire où l'appareil se vend en spécial cette semaine.
Lors du tournoi de golf que j'ai organisé en juin, Bob a gagné des billets pour aller voir une partie des Olympiques de Gatineau.
Bob m'a dit hier qu'il voulait aller voir cette partie de hockey avec moi. J'ai bien apprécié. Dommage qu'il n'ait pas gagné les billets pour une partie de golf au Maître à Tremblant....