Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mercredi, août 10, 2005

En auto avec Stéfany

On est sorti pour une pratique hier soir et, en conduisant, Stéfany me dit : « Je lit ton blog tu sais! ». Elle faisait sûrement allusion aux commentaires que je fais dernièrement sur nos pratiques de conduite.
Hier on a fait environ le double de la distance que l'on fait habituellement. Plus on pratique, plus on s'améliore.
J'y pense, Stéfany lit mon blog, Lise, Luc et Sara aussi, Frank est en vacances, possiblement que Bob le lit, parfois Shannon le lit. Je ne sais pas s'il y en a d'autres.
C'est bien!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

I used to read it too, Denys, but I haven't been able to since I fell off the wall.

Humpty Dumpty

10 août, 2005 14:01  
Anonymous Anonyme said...

I used to read your blog everyday but now I found something much more interesting, I enjoy watching paint dry.

Martha Stewart

11 août, 2005 10:00  

Publier un commentaire

<< Home