Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

vendredi, mars 16, 2007

Tunisie - jour 25 - samedi

Ce matin nous avons dormi jusqu'à 7h30.
C'est la première fois que nous nous levons si tard ici. Après le petit-déjeuner nous avons marché jusqu'au centre-ville pour y acheter des souliers pour Lise. Nous sommes revenus en taxi. Ma grippe prend du mieux, j'ai bien dormi la nuit et un peu après le centre-ville.


Notre hôtel :
Le Royal Salem est situé sur un grand terrain donnant à la mer. Les chambres sont propres et la salle à manger nous a fait prendre quelques kilos au cours du dernier mois.

La plage est assez propre et la mer est parfois d'un bleu émeraude. Nous avons un beau balcon qui donne sur la mer et y avons pris de belles photos du soleil le matin.

Si jamais nous décidions de revenir passer des vacances en Tunisie, nous n'hésiterions pas à choisir le Royal Salem à Sousse et même la chambre 520.