Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

lundi, mars 12, 2007

Tunisie - jour 22 - mercredi

Une autre belle journée aujourd'hui.
Nous nous sommes levés sous un soleil radieux. La météo annoncait une journée sans nuage avec un maximum de 20 degrés celsius. Après le petit-déjeuner, incluant une salade aux fruits encore une fois délicieuse, nous avons marché sur la plage vers le port de El Kataoui.

Je m'était fait une légère foulure à une cheville la semaine dernière et, bien que la douleur revient un peu lorsque je marche, on a apris à marcher lentement et ça dérange moins. Nous avons finalement marché pendant 2 heures sur la plage, puis un petit arrêt dans un restaurant du port et le retour à pied par le trottoir. À un moment donné, nous étions fatigué et nous avons pris un taxi jusqu'à l'hôtel. (Photo de notre hôtel)

Lors de notre excursion dans le désert nous avons visité un petit jardin zoologique avec un chameau qui boit du coke. Très drôle.