Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

samedi, août 20, 2005

Le club de golf Héritage

Lise et moi avons joué une ronde au club de golf Héritage hier. C'est un des plus beaux terrains de la région et il est en excellente condition grâce aux efforts de l'équipe de Ron Teoli.
Le temps était maussade hier. Nous avions une menace de pluie tout au long de la journée. J'ai dit à Lise à un moment donné : "Il va pleuvoir comme on arrivera à l'auto à la fin de la partie".
Et c'est ce qui est arrivé.
Quand tu mène une bonne vie, tu vit une belle vie.