Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

vendredi, août 12, 2005

Un idiot

Je reçoit régulièrement des courriels de mon frère Léo. Parfois ce sont de belles images ou photos, parfois ce sont des farces. Celle de ce matin avait plusieurs anecdotes impliquant des idiots. En voici une qui m'a bien fait rire :

When my husband and I arrived at an automobile dealership to pick up our car, we were told the keys had been locked in it. We went to the service department and found a mechanic working feverishly to unlock the driver's side door. As I watched from the passenger side, I instinctively tried the door handle and discovered that it was unlocked. "Hey," I announced to the technician, "it's open!" To which he replied, "I know - I already got that side."
This was at the Ford dealership in Canton, Mississippi!


C'est mon chum Bernard qui va être content!!!!

1 Comments:

Blogger Luc said...

Ca c'est drole!

12 août, 2005 13:29  

Publier un commentaire

<< Home