Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

vendredi, mars 16, 2007

Tunisie - jour 27 - le retour



Dernière photo prise de la chambre le matin du départ.


Enfin revenus à la maison.
Un mois c'est long.
Lors de notre vol pour la Tunisie il y a un mois, nous avions été très à l'étroit et je me suis stressé énormément à penser que ce serait probablement la même chose au retour. J'ai presque pas dormi la dernière nuit à Sousse. Je n'ai également pas été en mesure de déguster une dernière salade aux fruits dan un gros bol avant de partir.......
Finalement, je m'en suis fait pour rien. Arrivés à Tunis, la préposée nous a assigné de très bons sièges pour les deux vols (Tunis-Casablanca et Casablanca-Montréal).
Nous étions partis de l'hôtel vers 7h45 pour l'aéroport de Tunis (2 heures de route).
Un premier vol pour Casablanca et transfert sur le vol RAM206 pour Montréal-Trudeau d'une durée de plus de 7 heures.
Sébastien est venu nous chercher avec la Rendezvous et nous sommes arrêtés au Tim Horton pour un café. Oui, j'ai aimé le café en Tunisie mais j'ai manqué mon Tim.
Après deux heures de route, nous sommes enfin arrivés à la maison pour être reçus par Stéfany et Rodney. Quel beau geste, même si nous étions très fatigués.
Nous avons soudain eu un regain d'énergie, (serait-ce le café de Tim?) et avons défait nos valises immédiatement. Nous avions rapporté des petits souvenirs aux enfants et ils ont bien apprécié.
Lise s'est couchée vers 11h mais moi je n'ai pu me coucher avant minuit passé.
Nous sommes heureux d'être de retour dans nos affaires........
Back to reality!!