Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

vendredi, mars 16, 2007

Tunisie - jour 26 - dimanche

Dernière journée à Sousse.

J'ai décidé d'insérer des photos prises ici et là au cours du dernier mois. Le petit train à Sousse, le désert, un café typiquement tunisien.

Nous avons bien hâte de partir. Ce matin nous sommes allés prendre le petit-déjeuner vers 7h15. J'ai mangé de la salade aux fruits dans un grand bol car il n'y avait pas de petits bols. Depuis quelques semaines, Saladi nous apporte un pamplemousse coupé en morceaux tous les matins. La salade aux fruits se mange très bien avec du pamplemousse.
Ha oui, en terminant j'ai dit à Lise : "Elle est donc bonne la salde aux fruits". Elle a bien rit......

En retournant à la chambre, nous avons décidé de faire les valises. Comme nous avions acheté beaucoup, nous voulions nous assurer que tout pouvait entrer dans les valises. C'est serré mais on y est parvenu. Vers 8h30 les valises étaient prêtes et il ne nous restait que les articles de toilette à mettre dans les valises.

On est allé faire un tour à la plage pour passer le temps.
Oui, on a bien hâte de partir.
La cigarette :
Ici les gens fument encore presque partout. À l'hôtel, le seul endroit non fumeur est la salle à dîner. Ils fument dans les chambres, dans le lobby, dans le bar, les toilettes, partout. On a même vu des gens fumer à l'aéroport.
Le sourire :
Il semble être difficile pour les tunisiens de sourire. Les gens à l'hôtel sont gentils mais ils sourient rarement.