Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

lundi, mars 12, 2007

Tunisie - jour 21 - mardi


On est allé à Monastir en Métro aujourd'hui avec Jacques. La semaine dernière, lorsque nous sommes passé par cette ville à une trentaine de minutes d'ici on s'était promis d'y retourner parce qu'elle semblait intéressante.
La température était incertaine ce matin mais il a finalement fait très beau. Lise en a profité pour s'acheter un magnifique manteau de cuir. On a maintenant chacun notre beau manteau.
Ce soir c'était la soirée tunisienne à la salle à manger de l'hôtel. On a mis nos habits tunisiens pour l'occasion.

Entretemps, voici une photo prise lors de notre première excursion dans le nord de la Tunisie, une région appelée le Cap Bon. Nous avions visité un souk à Nabeul et ils avaient beaucoup de poterie et céramique.

Le compte à rebours est commencé, il ne nous reste que cinq jours avant le départ.