Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mardi, février 08, 2005

Il paraît que je dois améliorer mes communications écrites

J'ai eu mon évaluation de rendemant cet après-midi.. Il semble que les gens ont la perception que, parce que je suis impliqué dans le salon de golf, je ne performe pas comme je le devrais. Je pense qu'ils sont jaloux de mes succès. Aussi, il semble qu'il me manque de la formation en écriture (tiens regarde donc ça !). Bonne nouvelle, je prendrai possiblement un cours en anglais à l'université d'Ottawa. Papa et Stéfany à l'université.

1 Comments:

Blogger Stéfany said...

Ca serait le fun papa! Youppiii!
Mais tu as manqué ta chance avec le cours de Mythologie Grecque... bin, tu pourras toujours te reprendre et approfondir ton Latin et ton Grec!!!

Ah, c'est vrai, c'est probablement en anglais et francais qu'ils veulent que tu écrives mieux... oups...

09 février, 2005 14:03  

Publier un commentaire

<< Home