Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mercredi, février 02, 2005

La formule pour savoir quand sera Pâques

Je parlais avec Frank dernièrement et lui ai expliqué comment ils font pour figurer quel dimanche Pâques doit tomber....
C'est le premier dimanche après la première pleine lune après l'équinoxe du printemps.
Ou bien, tu regardes sur le calendrier.....

3 Comments:

Blogger Luc said...

Haha - t'es drole papa! Le calendrier est une meilleure idee.

Puis comment ca se fait le celcius a farenheit? Tu as juste a regarder un poste de television canadien?

02 février, 2005 10:39  
Anonymous Anonyme said...

Denys..das is an excellent formula Yaahh.

Einstein

03 février, 2005 06:26  
Blogger Stéfany said...

La formule est cool... Mais l'autre jour des amis me demandaient comment on fait pour savoir c'est quand Pâques... Le problème c'est que je ne m'en rappellais plus!!!
(En fin de comptes j'ai fini par m'en rappeller, thanks dad!)

08 février, 2005 12:26  

Publier un commentaire

<< Home