Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mercredi, janvier 26, 2005

Dans un mois nous serons en plein Salon de Golf

On a travaillé fort Pierre et moi pour offrir à la population de l'Outaouais un salon qui touchera non seulement le golf mais aussi le voyage, le sport, les loisirs et la santé.
Près d'une centaine d'exposants dans un édifice complètement rénové et situé au début de l'autoroute 50, à quelques minutes du centre-ville d'Ottawa.
Des terrains de golf, de l'équipement, des représentants d'auberges et de destinations des Laurentides, de la Virginie de la Barbade et d'ailleurs. Des cliniques de golf données par le professionel de golf Rémi Bouchard, des parades de mode golf, des tirages dont un grand prix d'une valeur de 10 000 $, ouf....
Oui, Pierre et moi avons travaillé très fort encore cette année pour offrir à la population de l'Outaouais, la 10e édition du Salon de Golf, Sports et Loisirs de Gatineau-Ottawa. On espère qu'ils viendront voir ce qu'on a fait.
Il nous reste un mois de préparation et on pourra se reposer après.