Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

lundi, janvier 24, 2005

Il est dit que le 24 janvier est une journée difficile

À la radio ce matin l'animateur expliquait que le lundi est toujours la journée la plus difficile de la semaine. De plus le 24 janvier à travers le temps est une des journées les plus difficiles de l'année car les gens sont déprimés et en ont assez de l'hiver, c'est toujours froid et le prochain congé ne sera qu'à Pâques.
Alors, comme le 24 janvier est un lundi cette année, c'est probablement parmi les journée les plus tristes sauf que c'est l'anniversaire de naissance de France, ma fille qui demeure à Summerside (Î.-P.-É.). Donc c'est une belle journée.
On s'attristera demain......

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hier j'étais assez déprimée que je n'avais aucun entrain pour chanter bonne fête à France....alors voici...un-deux et trois....Bon-ne fê-te à Fran-ce, Bon-ne fê-te à Fran-ce,Bon-ne fê-te Bon-ne fê-te, Bon-ne fête à Fran-ce !!!! ouff ! Tous le bonheur possible à toi chère France ! :))

25 janvier, 2005 17:47  
Anonymous Anonyme said...

I was depressed when I awoke this morning but now I'm even more depressed after reading your article.
Santa Claus

26 janvier, 2005 06:36  
Blogger Luc said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

27 janvier, 2005 14:23  
Blogger Luc said...

Cheer up, Santa... In a few months, it'll be worse. Your ears will be hurting after hearing kids scream every day at the mall and you'll be thinking "oh, if we could just go back to January 24th when I was just depressed."

27 janvier, 2005 14:23  

Publier un commentaire

<< Home