Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

jeudi, janvier 06, 2005

Les préparations au Salon de Golf vont bon train

Pierre et moi travaillons très fort sur le salon de golf ces temps-ci.
Premièrement, on a déjà monté le filet de golf au Centre MultiSport avec l'aide de Bernard de Golf à la Carte et profitons de cette visibilité pour attirer exposants et visiteurs.
Aussi, on prépare notre conférence de presse annuelle qui aura lieu vendredi prochain. On communique aussi avec nos clients potentiels, exposants et commanditaires, pour soliciter leur participation au salon. Enfin, on recrute les commanditaires pour Promo Golf 2005 et on prépare le Gala de Golf 2005.
On a un peu d'aide pour les ventes. Normand nous aide dans ce domaine tandis que certains détails du Gala sont aussi laissés à d'autres.
Pierre et moi nous occupons de tout ce qui est visuel et communications (conférence de presse, emplacements au salon, invitations, billets, bannières, imprimerie, logos etc).
On est à sept semaines de l'événement. Ça viens vite....
Lise et moi on va prendre un petit congé en fin de semaine et on va regarder un film Yeah!