Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

dimanche, décembre 26, 2004

Notre journée de Noël 2004

Comme le Mot Blog du mois est famille Yeah! notre journée de Noël 2004 a été passée en famille. Premièrement, Stéfany nous avais demandé de l'accompagner à son baptême dans l'église Advantiste et, bien que Lise et moi ne nous sentions pas bien dans cet élément, nous avons décidé de participer car c'était une journée très spéciale pour Stéfany. Nous avons bien aimé la cérémonie même si c'était assez long car il y avait quatre autres baptêmes ce jour là. Aussi, des amis de Stéfany sont venus lui témoigner leur amitié en assistant à cette cérémonie. Nous avons rencontré plein de gens qui côtoyent Stéfany sur une base régulière et qui l'apprécie. On était fiers d'elle.
En après-midi on est allés voir mes parents puis on a soupé en famille. Seul Emmanuel, le copain de Stéfany et bien sûr Luc, Sara, France et Craig qui habitent à Summerside nétaient pas présents. J'ai toutefois parlé et vu Luc et Sara via la Web cam en après-midi.
Un très bon souper comme toujours.
Une belle journée........