Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mercredi, décembre 22, 2004

Le Temps des Fêtes

C'est toujours une période joyuese et triste en même temps. Joyeuse parce que que la famille (Blog du mois - Yea!!) se réuni mais triste aussi parce qu'elle manque certains éléments.
Luc et Sara ainsi que France et Craig demeurent à Summerside Î-P-É et c'est difficile pour eux de venir nous rejoindre pour les Fêtes. France et Craig viennent plus souvent dans la région mais c'est plutôt pour voir les parents de Craig qui habitent à Ottawa.
Cette année, nous auront la messe vendredi soir puis les cadeaux tandis que le jour de Noël qui est habituellement plus calme nous devront accompagner Stéfany à son église parce qu'elle veut se faire baptiser. Elle fréquente l'église advantiste depuis un bout de temps et se sens bien dans ce milieu. Ce sera difficile pour Lise et moi car nous avons encore les racines catholiques romaines bien ancrées même si on n'est pas pratiquant autre qu'à Noël et Pâques. Nous eront de retour pour un bon souper à la maison et espérons que Sébastien et Mylène seront réconciliés. Ils ont une mois difficile. Stéfany et Emmanuel seront aussi avec nous.
Le lendemain, toute la famille se rencontre dans une salle communautaire près de chez nous.
Je pense que ce sera un beau Noël....