Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

samedi, décembre 04, 2004

Quelle belle journée

Ce matin à 8h00 je prenais mon père pour le conduire à la maison-mère de la brasserie Molson à Montréal afin qu'il assiste à l'assemblée annuelle de l'Association des anciens du Canadiens de Montréal.
On devait aussi prendre son bon ami Howard Riopelle mais celui-ci a commencé un grippe et a annulé hier.
Donc vers 8h00 on part, j'avais déjà mon café Tim Horton et fait le plein. Vers 10h30 nous entrons à la brasserie Molson près du pont Jacques Cartier à Montréal.
Nous sommes accueillis par l'ancienne secrétaire de Jean Béliveau, lorsqu'il était V-P du Canadien, madame Louise Richer. Louise est à la retraite depuis maintenant 10 ans mais suit toujours les activités des anciens. Puis j'ai rencontré et jasé avec Elmer Lach, Robert Rousseau, Henri Richard, Yvon Lambert, Dickie Moore, Jean Béliveau, Réjean Houle, Butch Bouchard, Pierre Mondoux et Marcel Bonin.
L'assemblée annuelle était vraisemblablement une raison plutôt qu'un devoir pour se rencontrer.
J'ai ensuite pris le repas avec Réjean Houle, papa, la relationiste de Molson Monique Despatie, et l'amateur numéro un et ancien président du Canadiens de Montréal monsieur Ronald Corey. Quel homme intense. Il a une telle mémoire pour les évènements qu'il devrait écrire un livre.
Vers 14h30 on reprenais la route pour Gatineau et je laissait Léo chez lui vers 16h30.
Quelle belle journée. Et pour compléter cette journée, j'ai reçu un appel de la régistraire de la cour provinciale qui m'avisait que le procès qui devait avoir lieu la emaine prochaine était annulé. donc, pas besoin de me présenter au palais de justice lundi...