Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

lundi, novembre 22, 2004

Je vais conduire mon père à Montréal

Samedi le 4 décembre je conduirai mon père et son bon ami Howard Riopelle à la brasserie Molson de Montréal. À chaque année, les anciens du Canadiens se rencontrent pour assister à une partie de hockey mais cette année il ne se sont pas rencontré à cause du lockout dans la LNH. Ils profiteront de cette journée pour prendre un bon repas et parler du bon vieux temps.
Léo apprécie toujours ces rencontres. C'est toujours un événement très spécial pour lui et tous les anciens du Canadiens de Montréal. Il a l'occasion de jaser avec ses amis comme Bob Filion, Henri Richard (avec qui on a joué au golf cet été), Dollard St-Laurent, les Bouchards, père et fils, Réjean Houle et les autres.
Je ne m'en cache pas, c'est aussi une occasion spéciale pour moi de revoir ces légendes et je m'empresse toujours d'accepter de conduire mon père à ses rencontres car je sais que j'aurai l'occasion de discuter avec les Robert Rousseau, Guy Lafleur, Bob Gainey et mon préféré, Pierre Bouchard.
C'est à suivre....