Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

lundi, novembre 15, 2004

On a peinturé la cuisine

Depuis jeudi dernier, Lise et moi avons peinturé la cuisine et fait quelques petites rénovations. Du jaune orangé sur deux murs on a mis un jaune plus pâle sur les quatre murs puis peinturé en blanc les armoires et le dedans de celles-ci.....
On a aussi acheté un nouveau cabinet à tiroir pour remplacer la vieillerie que nous avions et ajouté de nouvelles poignées aux portes d'armoires.
Quatre jours de travail pour Lise et trois pour moi (je devais être au bureau vendredi) et tout est terminé. On était très émus.. «le mot du jour est emu, c'est un animal ou plutôt un oiseau qui ne vole pas, un peu plus petit que l'autriche, mais je l'utilise comme émotion»
Maintenant on va aller se reposer à l'Estérel pour trois jours en fin de semaine.