Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

lundi, novembre 01, 2004

Des chevreuils dans le boisé

Ils y a deux balcons dans le nouvel apartement de mes parents . Un de ces balcons fait face à un boisé couvant le quadrilataire des rues de l'Hopital, St-René, Montée Paiement et La Gappe. Une famille de chevreuil habite ce boisé. Dimanche, lorsque mes parents sont arrivés à leur nouvel apartement il y en avait cinq qui leur ont souhaité la bienvenue...
Mes parents ont vécu en campagne, dans le petit village de Bouchette, pendant 43 ans. Ils ont possiblement aperçu un ou deux chevreuils pendant toutes ces années. Ils déménagent en ville et en ont toute une famille dans la cour arrière.

1 Comments:

Blogger TuneQueen said...

C'est l'fun ca!!

J'espere qu'ils vont etre bien dans leur nouvel apartement.

01 novembre, 2004 16:07  

Publier un commentaire

<< Home