Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

lundi, novembre 01, 2004

Mes parents ont finalement déménagé

Nous étions une dizaine à aider au déménagement samedi. Afin de limiter le stress à mes parents, je les ai conduis en ville chez Manon. Josée avait tout identifié.
Tout a bien été et le camion est arrivé chez moi vers 8h00 après des arrêts chez le cousin Maxime pour livrer un lit, chez Yann pour échanger les congélateurs, chez Manon pour livrer le piano et enfin chez mopi pour laisser la soufleuse à neige de Sébastien. Le camion a passé la nuit chez moi et nous sommes partis dimanche matin vers les 8h00 pour l'apartement. Environ deux heurs et nous avions fini de vider le camion et de monter le tout au septième étage. Josée, Manon et Pierre sont restés pour installer tandis que Serge et moi avons retourné le camion et sommes retournés aider à l'apartement. Vers 14h00 je suis allé chercher mes parents chex Manon pour les conduire à leur nouveau chez eux...
Seule ombre au tableau, les matelas achetés avec leurs nouveaux lits n'ont pas été livrés vendredi tel qu'entendu. Donc mes parents n'ont pas été en mesure de coucher chez eux dimanche.