Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

jeudi, octobre 14, 2004

Ma mini-van est vendue

Il y a deux semaines environ j'ai décidé de vendre ma Lumina 1991 . Je la trouvait très utile comme véhicule secondaire si Lise avait besoin de la RendezVous. Toutefois elle prenait de la place dans mon stationnement et je ne l'utilisait pas beaucoup depuis un bout de temps. J'ai mis une affiche sur le véhicule et j'ai passé le mot à mes connaissances et amis. C'est finalement Fern qui a décidé de l'acheter. Son épouse Anne viendra chercher le véhicule demain. Je serai certainement nostalgique....