Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

dimanche, octobre 03, 2004

Ma cheville va mieux

Ça fais maintenant plus de trois semaines que je me suis foulé la cheville. Plusieurs traitements chez Serge de Ortho-Fit m'ont aidé à guérir. J'ai aussi mis beaucoup de glace sur la cheville.
Après des béquilles au début, j'ai eu une canne prêtée par une bonne amie.
Serge m'a mentionné que j'avais retardé la guérisson de ma cheville en ne me reposant pas assez. C'est un peu vrai, surtout la première semaine. J'avais déjà des engagements majeurs comme l'animation d'une journée complète de rapprochement pour les gens du bureau et l'organisation d'un tournoi de golf. Je me suis reposé un peu plus dans les semaines qui ont suivies mais la terre n'arrête pas de tourner si toi, tu es arrêté....

1 Comments:

Blogger TuneQueen said...

Je suis contente que les choses vont mieux. Ma mere m'a laisse un message ce matin, et elle s'est cassee la main en faisant du velo.

C'est dur devenir vieux.

04 octobre, 2004 18:21  

Publier un commentaire

<< Home