Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

jeudi, septembre 23, 2004

J'ai décidé de faire du « blog »

Après en avoir entendu parler à maintes reprises de la part de Luc (mon fils) et Sara (sa conjointe), j'ai finalement décidé de « faire du Blog ». Comme mon père dirais, c'est mieux que faire du chapeau....
J'utiliserai ce Blog pour parler de sujets qui me tiennent à coeur comme le golf, le Salon de Golf de Gatineau, ma retraite dans quelques années et mes déplacements quotidiens entre Gatineau et Ottawa, soit en allant conduire Lise au travail ou Stéfany à l'Université d'Ottawa ou en allant travailler moi-même dans l'est de la ville d'Ottawa.
Lise et moi sommes des « Baby Boomer » qui se préparent à la retraite dans quelques années.
On en reparle.....

1 Comments:

Blogger Luc said...

Yay!

Beau blog.

23 septembre, 2004 17:11  

Publier un commentaire

<< Home