Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mercredi, septembre 29, 2004

La pleine lune

J'avais déjà remarqué que lors de la pleine lune les gens conduisaient plus nerveusement. C'est aussi le cas juste avant qu'il pleuve. Un phénomène probablement attibuable à la pression atmosphérique.
J'essai toujours dans ces périodes de redoubler de vigilance et encore une fois, cette attitude a été payante hier. Je me dirigais chez moi pour diner et j'ai été à deux cheveux de frapper la voiture d'un vieux couple qui ne savait pas vraiment leur chemin. Ils m'ont coupé la voie par inadvertance. J'ai vu la scène se dérouler et si je n'avais pas été vigilant j'aurais soit frappé l'autre voiture ou endommagé la mienne. Toute la journée j'ai vu des choses inhabituelles.