Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

samedi, septembre 25, 2004

Le golf est moins dangereux que le volleyball

J'ai été l'organisteur en chef d'une ligue de volleyball pendant 15 ans. Depuis deux ans, j'ai laissé l'organisation de la ligue à d'autres. De plus, l'an dernier, je n'avais plus le goût de jouer et j'ai quitté. Comme j'ai arrêté de fumer le 5 décembre 2003 et que j'ai pris 25 livres (en kilos ça fait environ 12 et ça a l'air moins) j'ai décidé de me remettre en forme et de retourner au volleyball. Ce qui devait arriver arriva. Je n'ai sauté qu'une fois et je me suis fait une très mauvaise entorse à la cheville.
Ça n'arrive jamais au bon moment ces choses là. J'avais une semaine de fou qui s'annoncait en plus de trois rondes de golf que je n'ai pas été en mesure de jouer (Héritage, Eagle Creek et Le Sorcier). Je pense que le golf manqué a fait plus mal que la cheville.
J'ai acroché mes espadrilles.....