Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

vendredi, septembre 24, 2004

Le système de santé est malade

Stéfany doit prendre une injection à tous les trois mois et lundi prochain est la dernière journée pour cette injection. Aujourd'hui vendredi, comme j'étais en congé, je lui ai proposé d'aller la conduire à la clinique qui est située à environ 15 minutes de la maison. Nous arrivons à la clinique vers 14h00 et elle est fermée depuis midi aujourd'hui. Alors on va au CLSC et on se fait donner un numéro de téléphone pour prendre un rendez-vous. Par le temps qu'ils rappèlent elle est déjà rendue à une autre clinique et leur dis de laisser faire. À la clinique ils lui disent qu'elle n'a pas vu de médecin de cette clinique depuis trois ans donc il lui faudra revenir pour la clinique d'urgence après 17 heures. Ils ne veulent pas comprendre qu'elle a la prescription dans ses mains et tout ce qui reste à faire est de lui administrer le liquide. Elle sort de la clinique et laisse un autre message au CLSC. Rendus à la maison, le CLSC rappèle et, même scénario, ils veulent qu'elle se présente à une clinique d'urgence. On décide d'attendre à lundi matin, elle devra manquer un cours ou deux. Mes parents déménagent en ville (de la campagne) prochainement. On va tester le système de malade une autre fois....

1 Comments:

Blogger Stéfany said...

Bon travail papa! ;)

24 septembre, 2004 23:44  

Publier un commentaire

<< Home