Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

jeudi, octobre 07, 2004

La maison de mes parents est à vendre

Depuis quelques semaines maintenant, mes parents ont donné le mandat à un agent de Maniwaki (une connaissance de longue date) de vendre leur maison à Bouchette en Haute-Gatineau.
C'est une maison de cinq chambres à coucher construite en 1960 environ. La caractéristique principale de cette maison est le fait qu'on dirait que pour construire la maison ils ont creusé un trou dans le flan de la montagne. Trois terrasses ont été aménagées dans la montagne avec une vue superbe sur la rivière Gatineau. Je pense que des acheteurs potentiels pourraient convertir cette maison qui possède une très grande cuisine et un très grand salon en petite auberge ou « Bed and Breakfast ».
Je suis toutefois déçu de l'agent et j'ai fait parvenir une note ce matin à un bon ami que est aussi agent d'immeuble et qui pourrait générer de l'intérêt.
J'ai placé des photos de la maison et aussi affiché quelques autres items à vendre sur mon site personel http://pages.infinit.net/denysg/index.htm
À suivre.....