Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mercredi, octobre 13, 2004

Je serai juré

J'ai reçu une lettre il y a quelques semaines m'avisant que j'avais été sélectionné pour être dans un groupe, pour une durée de deux à trois mois, où ils choisiront les jurés pour les causes entendus au Palais de Justice de Gatineau.
Je considère que j'avais plus de chances de gagner à la loterie que d'être sélectionné pour être juré.
Si je suis choisi pour une cause je ne dois en discuter avec personne. Si je ne suis pas sélectionné cette fois-ci je devrai retourner lors des prochaines sélections pour les trois prochains mois.
Certaines personnes m'ont dit que je devrais essayer de m'en défaire. Je leur dit que ce sera une expérience de vie et que de toute façon, c'est mon devoir de citoyen.
Donc lundi matin le 18 octobre je me présente au Palais de Justice.

1 Comments:

Blogger TuneQueen said...

Si tu n'as jamais vu le film Jury Duty avec Pauly Shore, loue-le.

Tu vas rire.

13 octobre, 2004 22:28  

Publier un commentaire

<< Home