Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mardi, octobre 12, 2004

Mon chum Frank lit mon blog

Mon chum Frank vit à Montréal (DDO) mais travaille à Ottawa. Il quitte la maison le dimanche soir et retourne le jeudi. Pendant la semaine, il demeure chez sa fille près du bureau. Je suis allé aux courses de chevaux à deux reprises avec Frank. La dernière fois on a soupé au restaurant du Rideau-Carleton Raceway en regardant les courses « live » avec, Lise, Carole et André ainsi que Heather et Alan. Frank est le connaisseur. On lui donne notre argent et il la dépense. Parfois il nous en remet.
Heather et moi essayons depuis des mois d'organiser une autre sortie aux courses mais comme c'est le jeudi et le vendredi, Frank n'est pas disponible. Il devrait demander à son épouse Pam de venir le rejoindre un bon jeudi soir et nous pourrions tous y aller.
C'est à suivre......

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Il n'est plus ton chum......Pam

12 octobre, 2004 12:33  
Anonymous Anonyme said...

Sorry to tell you this Denys but if Frank doesn't come with us, I will not be joining the group....Heather

12 octobre, 2004 12:35  
Anonymous Anonyme said...

I have to agree with Heather, I also will not showup if Frank does not attend....Lise

12 octobre, 2004 12:42  
Blogger Luc said...

Going somewhere without Frank? It's like eating a pizza without the cheese. I won't go either. :)

13 octobre, 2004 10:39  
Blogger TuneQueen said...

Despite comments to the contrary, I will go, even if Frank doesn't.

Who's with me?

13 octobre, 2004 13:54  
Anonymous Anonyme said...

Allo Denys...I would also like to join you guys because I find it gets very lonely here in my cave. If you can give me a lift I would appreciate it, I will send you directions on how to get to my place.....Osama Bin Laden

P.S. I love you blogger, it helps me pass the time.

13 octobre, 2004 14:12  

Publier un commentaire

<< Home