Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mardi, octobre 12, 2004

De la visite inattendue

Le chien (Alou) jape en après-midi samedi. Je vais voir à la porte et c'est Luc et Sara qui nous ont fait une surprise et sont venus de Summerside (Î.P.E.).
Nous nous sommes fait cuire des gros steaks sur le BBQ et avons passés la soirée à jaser et regarder un film. Ils ont passé la nuit chez nous et sont repartis le lendemain chez la soeur de Sara pour le baptême de son neveu dimanche.
Nous avons beaucoup apprécié cette belle surprise.