Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

jeudi, octobre 28, 2004

La pleine lune, l'éclipse et Seb.

Hier soir on a observé l'éclipse lunaire pendant quelques moments. Sébastien a même utilisé sa caméra video pour prendre de belles images et me les fera parvenir aujourd'hui.
Il se préparait à rendre service à son cousin (adoptif) Maxime qui prend étudie en technique policière à la Cité Collégiale. Il allait prendre le cousin (biologique) de Maxime à l'aéroport d'Ottawa vers les minuit pour le reconduire chez Max.
On sait tous qu'on peut toujours compter sur Seb pour nous rendre service, quand il ne joue pas au hockey.