Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

jeudi, octobre 21, 2004

On a un véhicule intelligent

Il y a quelques semaines, Lise a pris la Buick RendezVous pour aller au Tai Chi avec Stéfany. En démarrant l'auto, elle s'apperçoit que la radio est placée à son poste de jazz favori. Elles se disent que c'est moi qui a fait ça pour être gentil...
À leur retour, elles me disent merci pour cette pensée. Je leur dit que je n'ai rien fait et que Lise a certainement touché à un bouton sur le volant, ce qui a changé le poste de radio. On a finalement fait quelques tests et on s'est rendu compte que la radio saisi les préférences d'après la manette utilsée pour déverouiller le véhicule. Comme nous en avons chacun une, elle a en mémoire les préférences de Lise et les miennes....
Grand-maman Gratton dirait: « On aura tout vu »

2 Comments:

Blogger Luc said...

Wow. C'est le fun, ca! Je ne savais pas que ca existait.

21 octobre, 2004 11:00  
Anonymous Anonyme said...

Un de mes copains conduit ce type de véhicule et je suis certain qu'il ne sais même pas que cela est possible... je m'empresse de l'informer dès Lundi :)

Merci du tuyau!

Pierre (Gatineau)

12 novembre, 2004 16:01  

Publier un commentaire

<< Home