Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mardi, octobre 19, 2004

Les préparations pour le Salon de Golf vont bien

Du 25 au 27 février 2005 se tiendra la 10e édition du Salon de Golf, Sports et Loisirs de Gatineau-Ottawa. En 2003 et 2004 ce salon a eu lieu au Hilton Lac-Leamy de Gatineau. En 2005, comme il nous fallait plus d'espace tout en gardant un cachet haut de gamme, nous déménageons au tout nouveau Centre MultiSport de Gatineau, un édifice construit en 1903 qui a été complètement rénové.
Mon associé Pierre et moi avons déjà mis plusieurs heures de travail à préparer la documentation, à faire de la solicitation pour des commandite et communiquer avec des compagnies de toutes sortes qui seraient prêtes à venir exposer au salon en plus d'informer les exposants de 2004 sur les nouvelles coordonnées et les améliorations qui seront apportées pour fêter notre 10e anniversaire. Par exemple, une personne se méritera le grand prix du concours "Un été de golf au Québec" soit 10 forfaits golf pour deux personnes dans des auberges et centres de villégiature présents au Salon de golf 2005.
À suivre.....