Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

jeudi, octobre 28, 2004

Stéfany a recommencé à jouer au basket

Ça fait maintenant trois semaines que Stéfany a recommencé à jouer au basket-ball. Après avoir fais parti des Griffons du Collège de l'Outaouais pendant deux ans, elle n'a pas joué l'an dernier. Elle avait essayé de se classer dans l'équipe de l'université d'Ottawa mais n'a pas réussi. Finalement, vers la fin de l'été, une amie lui a demandé si elle était intéressée à jouer dans une ligue de femmes à Ottawa. Elles sont six femmes dans cette équipe. Elles sont ensemble depuis une quinzaine d'années donc, Stéfany est la jeune recrue de l'équipe. Elle semble s'entendre très bien avec tous les membres de l'équipe.
C'est à suivre...