Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mardi, novembre 23, 2004

Je pense qu'on est près de la pleine lune

Ce matin en venant travailler et voyant les automobilistes conduire plus nerveusement qu'à l'habitude j'ai dit à Lise : je pense que c'est la pleine lune cette semaine.
Même chose au bureau. Un journée pour les fous. Si j'avais su je serait resté au lit ce matin.....
La seule bonne chose qui est arrivé aujourd'hui c'est d'avoir été chez Wendy's avec Frank pour le lunch.
Ce soir Stéfany joue au basket. Ce sera la deuxième bonne chose de la journée.

Finalement, la partie de basket de Stéfany a été annulée. On s'est rendu dans le sud d'Ottawa pour rien...


1 Comments:

Blogger Luc said...

Une game annulée... c'est une bonne occasion de retourner a Wendy's pour souper.

24 novembre, 2004 12:32  

Publier un commentaire

<< Home