Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mercredi, décembre 01, 2004

C'est le mois de décembre, finalement

Novembre a été long...
Le mois de décembre est spécial pour tous. Certains voudrait qu'il passe très vite car ils veulent oublier des moments du passé mais pour la plupart d'entre nous c'est une période de l'année où on voudra passer du temps avec notre famille (le nouveau mot du mois dans http://www.funwithblogs.com/ Yeah!!) ou avec nos amis. Un bon souper de steak (le mot du jour) des cadeaux mais surtout beaucoup d'amour. C'est le temps de penser à ceux qui ne sont pas aussi «gâtés par la vie » que nous, les gens seuls, les gens malades, les gens dans le besoin. Il faut toujours avoir une pensée et un petit geste de charité en décembre.
Il est vrai que lorsque les enfants sont grands, la magie de Noël avec l'anticipation de cette grande fête pendant tout le mois de décembre n'est plus la même. Bien que différente, cette magie est toujours présente.
Il neige ce matin. C'est la première neige de l'hiver. La première neige aussi c'est un peu spécial....