Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mercredi, décembre 22, 2004

J'ai fait une visite au lave-auto ce matin

Je n'ai même pas pris le temps de lire Le Droit ce matin. J'ai sauté dans l'auto, fait un arrêt chez Tim puis ramassé du lait et me suis dirigé vers le lave-auto. Surprise, il était en opération. Après les froids des derniers jours, il faisait seulement -12 ce matin.
Comme je stationne dans le garage au bureau, la Rendezvous aura le temps de sécher aujourd'hui. Un lavage qui a fait beaucoup de bien, je commencais à avoir honte de me promener.