Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

samedi, décembre 11, 2004

J'ai encore gagné la loterie 50/50 du bureau

À chaque deux semaines nous faisons un tirage au bureau pour amasser des fonds pour notre party de Noël. J'ai gagné encore. Cette fois-ci le montant était de 118 $. C'est intriguant toutefois car nous somes environ 200 employés dans notre division et seulement environ 120 personnes participent à chaque fois.
Gagner plus d'une fois comme ça compense un peu pour le fait que je n'ai pas un bureau avec une fenêtre (le mot du jour)et je vais en faire profiter ma famille (le mot du mois) de (Blog Word of the Day) Yeah!