Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

jeudi, décembre 23, 2004

Le Noël de la famille Gravelle

Depuis quelques années, la famille (Blog - mot du mois Yea) Gravelle se rencontre dans une salle louée car aucun de nous a une maison assez grande pour les accueillir. On fait cette rencontre le dimanche entre Noël et le Jour de l'An.
Tout de suite après la messe de 10h ou 11h on se rend à la salle puis on prend un bon lunch préparé en partie par un traîteur avec certains mêts apportés par les enfants. On fait aussi un petit échange de cadeau. Comme mes parent ne peuvent plus aller à Aylmer au Jour de l'An pour leur visite annuelle, comme ils l'ont fait pendant plus de 50 ans, nous profitons de cette rencontre des Fêtes pour inviter toute la famille du côté de mon père et aussi du côté de ma mère pour qu'ils viennent nous rendre visite à la salle. À chaque année, environ une vingtaine de personnes se déplacent en après-midi pour venir fêter un peu. Un petit geste que mes parents appécient beaucoup et qui sera encore plus spécial cette années car ils pourront retourner directement chez eux à l'apartement après la rencontre.
Ca sens les belles Fêtes.