Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mercredi, janvier 12, 2005

Notre conférence de presse

Aujourd'hui a eu lieu notre conférence de presse pour annoncer les grandes lignes du Salon de Golf, Sports et Loisirs de Gatineau-Ottawa. Nous nous préparons activement depuis un bout de temps et ce sera tout un événement.
On a annoncé que le professionel de golf Rémi Bouchard donnera des cliniques tout le weekend du salon, qu'on aura une méga boutique de golf, des exposants du domaine du golf naturellement mais ausi du tourisme, de la santé, des loisirs et du sport en général. On aura des défilés de mode, deux aires de frappe pour l'essai de nouveaux bâtons et aussi des tirages dont le concours 10e anniversaire Été de Rêve au Québec qui verra un chanceux se mériter 10 weekends de golf pour deux dans des auberges et centres de villégiature du Québec dont L'Estérel, le Manoir Richelieu, le Château Montebello, Gray Rocks, l'Héritage et autres.
Plus d'une centaine de personnes ont assisté à la conférence de presse qui a eu lieu au Centre MultiSport de Gatineau. Plusieurs exposants incluant le personel de Tourisme Virginie au Québec qui ont fait le trajet de Laval à Gatineau ainsi que des amis et plusieurs membres des médias se sont déplacés pour prendre connaissance des projets de Vision Hullywood.
Ce fut un succès.