Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mardi, février 01, 2005

Frank me fait rire

Mon chum Frank me racontait qu'une fois Heather et Carole étaient dans son bureau et ils discutaient de tout det de rien. Tout d'un coup, sa patronne Suzan se joint au groupe puis s'en va.. Quelques minutes plus tard, elle reviens et fait la remarque que les trois sont encore en conversation. Il parait que Carole lui a répondu : « What about you?.... you never talk????? »
I guess you had to be there.........