Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mardi, février 08, 2005

J'ai des bons voisins

Marcel et Jaqueline sont mes voisins. Ils gardent un oeil sur la maison et sur celle des autres voisins. Ils sont à la retraite et on peut toujours compter sur eux. Durant l'été, ils nous donnent des plants de tomates et de concombre libanais et souvent, lorsqu'ils ont un surplus de légumes dans leur jardins, ils nous les apportent.
Aujourd'hui, Stéfany a échapé ses caches-oreilles près de l'arrêt d'autobus à environ deux rues de chez nous. J'ai téléphoné à Marcel et, même s'ils ont chacun une bonne grippe, ils sont allés faire un tour vers l'arrêt d'autobus pour retrouver les caches-oreilles. Ils ne les ont pas trouvés, dommage.
Je pense que Lise et moi allons les inviter à aller déjeuner au restaurant un de ce dimanche matin. J'inviterais aussi Frank mais il est à Montréal du jeudi soir au dimanche soir.........

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

So it isn't true what people say...YOU DO HAVE FRIENDS !!!

08 février, 2005 14:27  

Publier un commentaire

<< Home