Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mardi, mai 24, 2005

On a initié Stéfany au golf

Lors du Salon de Golf en février dernier, j'ai passé une entrevue avec Normand Latour de Radio-Canada télévision. Nous avons passé environ une heure trente minutes ensemble à parler de golf et à initier Normand au golf. Cette entrevue qui a été éditée à environ deux clips d'une minutes est passée tout de suite après les nouvelles le vendredi soir du salon de Golf. Toute une visibilité pour le salon. Stéfany avait pris soin d'enregistrer l'entrevue et nous l'avons regardé la semaine suivante.
À ce moment, Stéfany m'avait dit que l'entrevue lui avait donné le goût de apprendre le golf. Je pensais qu'elle disait cela pour me faire plaisir mais elle était sérieuse.
Hier, comme on était en congé pour la Fête des Patriotes, Lise, Stéfany et moi avons été frapper des balles de golf au terrain de pratique. Lise voulait essayer son nouveau bois numéro un qu'elle avait acheté de Sébastien chez Sports Experts dimanche et Stéfany a pris les bâtons de Lise (sauf le nouveau). Nous avons été très impressionés par Stéfany. Elle apprend vite et frappe avec assez de constance pour une débutante. La prochaine étape sera probablement d'aller jouer une partie au club de golf Touraine.
Ensuite je pourrai faire une partie en famille soit avec Sébastien, Stéfany et Lise. Un rêve.....

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'ai hâte de jouer une partie avec des pros comme Lise et Denys...
:)

24 mai, 2005 15:58  

Publier un commentaire

<< Home