Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mardi, avril 26, 2005

À volonté

Sur son blog Luc mentionne qu'il y a longtemps il y avait chez McDonald's des crêpes à volonté et qu'il allait en manger beaucoup. Il dit qu'il pense qu'il y a un lien entre le fait qu'il en mangeait beaucoup et que la promotion n'existe plus.
C'est possible car il y a plusieurs années, un restaurant en face de notre bureau sur le chemin de Montréal avait de la pizza à volonté. Mon groupe y allait une fois par semaine et nous étions de gros mangeurs. Le restaurant a fermé....

1 Comments:

Blogger Luc said...

You gotta get your money's worth.

27 avril, 2005 00:11  

Publier un commentaire

<< Home